lundi 28 avril 2014

BANLIEU IS BEAUTIFUL



L’association FACE est menée par l’artiste américain Monte Laster. 
Monte Laster s’est installé au moulin Fayvon, au cœur de la Courneuve et il y a développé depuis près de 20 ans un art participatif avec les habitants du quartier et les enfants. Il travaille aussi avec des jeunes poètes de Harlem qu’il a fait venir au Louvre dire leurs poèmes devant le chef d’œuvre que chacun avait choisi.

Jean de Loisy (le Président du Palais de Tokyo) a offert à Monte et à son association le Palais de Tokyo à Paris pour les 16-17 et 18 mai. 

Monte a invité des artistes et de nombreuses associations créatives à participer à ce festival « Banlieue is Beautiful » 

Mais ce projet ambitieux et très nouveau qui veut attirer les habitants des banlieues et leur art à Paris et montrer aux parisiens l’inventivité et la créativité des banlieues, coûte d’autant plus cher que tous les ateliers, les films, les concerts, les rencontres et autres spectacles seront entièrement gratuits. 

Un petit clic, votre carte bleue, quelques euros et ce sera formidable pour eux : sur le site, vous en verrez plus sur le projet et vous pourrez participer dès 5€



Transacmer Paris
01.42.60.51.51
hauvette@transacmer.com


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...